fbpx

COMMUNIQUÉ DE PRESSE

Pour diffusion immédiate

Entreprendre ici signe une entente de collaboration afin de briser de nouvelles barrières en soins de santé physique et mentale

Montréal, le 10 mai 2021 - Grâce à une entente avec TELUS Santé, Entreprendre ici est heureux de pouvoir offrir des services de télémédecine aux entrepreneur(e)s qui ne pouvaient y avoir accès auparavant! En effet, plusieurs critères excluaient beaucoup d’entrepreneur(e)s à ces services, parmi lesquelles la non-disponibilité des assurances collectives pour les entreprises de moins de cinq employés ou encore leur accessibilité seulement aux incorporations.

C’est une affaire réglée maintenant!

Le service de télémédecine offert par Entreprendre ici en collaboration avec TELUS Santé vise à offrir aux membres adhérents, quelle que soit la taille de l’entreprise ou la forme juridique, des soins de santé de haute qualité et une expérience virtuelle inégalée partout au Québec, le tout à un tarif plus qu’abordable!

Les entrepreneur(e)s et leurs employés pourront ainsi bénéficier entre autres, grâce à ce service, de conseils médicaux généraux, d’ordonnances à distance, de demandes d’analyses de laboratoire & d’imagerie, de diagnostics et surtout de soutien en santé mentale pour un tarif extrêmement abordable. Les services incluent également une couverture pour les partenaires domestiques et les enfants à charge de 25 ans et moins ayant la même adresse permanente que le membre adhérent.

« C’est avec beaucoup d’enthousiasme et une grande joie que nous lançons ce nouveau service en collaboration avec TELUS Santé pour encore mieux répondre aux besoins des entrepreneur(e)s du Québec. L’aventure entrepreneuriale, nous le savons, n’est pas de tout repos et pouvoir accéder à de tels services à moindre coût contribuera grandement à faciliter ce parcours d’affaires », précise Amina Gerba, présidente du conseil d’administration d’Entreprendre ici.

« Il s’agit d’une très bonne nouvelle pour beaucoup d’entrepreneur(e)s surtout après l’année que nous venons de vivre. Permettre l’accès à des services de télémédecine à des travailleurs autonomes ou des TPE par exemple, à des tarifs aussi bas, sera extrêmement bénéfique pour la poursuite de leurs activités et leur bien-être en général. Nous sommes ravis de cette collaboration avec TELUS Santé et espérons en faire profiter le plus grand nombre », mentionne Payam Eslami, directeur général d’Entreprendre ici.

À propos d'Entreprendre ici :

Entreprendre ici est une initiative du gouvernement du Québec (ministère de l’Économie, et de l’Innovation) qui a été mise sur pied dans le cadre du Plan d’action gouvernemental en entrepreneuriat 2017-2022. L’organisme a pour mission d’offrir un accompagnement sur mesure aux entrepreneur(e)s de la diversité ethnoculturelle dans toutes les régions du Québec afin de faciliter la concrétisation de leur projet.

Lien connexe :

Pour bénéficier du service, toute la communauté entrepreneuriale, qu’elle soit issue de la diversité ethnoculturelle ou pas, est invitée à remplir le formulaire de demande d’adhésion à travers l’onglet télémédecine du site internet Entreprendre ici à l’adresse suivante :

https://entreprendreici.org/telemedecine/

Pour toutes demandes médiatiques :

Sabine Makuka

Adjointe de direction

1-888-975-1420

info@entreprendreici.org

Demandez un accompagnement